Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
17 septembre 2008

Nez bouché et Exposé à chier

   Art_P

     Je sais pas, mais depuis que c'est Bob Marley qui me réveille à 06h30, j'ai pas de mal à me lever du tout. J'ai vu Romain dans le bus, j'en ai profité pour lui refourguer mes microbes et parler de son gilet qui moule trop à mon goût. Oui, nos conversations sont trop constructives. J'ai fait le trajet avec Thibaud et FloW, comme presque tous les jours, maintenant. J'ai d'ailleurs reçu un texto : "Bonne anniversaire (avec une petite toute petite semaine d'avance) BisouXxX". Merci hein ^^. Ensuite sport, acrosport plus précisément. Ben faut que je m'assouplisse de la cuisse pour pouvoir refaire le grand écart. Ya du boulot, jvous le dit... Puis juste parce que je suis maso je me suis offerte deux heures de pur bonheur rémie au CDI. J'en ai profité pour décorer mon agenda, faire mes questions de français, et lire mon fameux petit Candide. J'ai mangé avec Alitché et Thibaud. Vers 13h rendez-vous au Ci-Di-Aïe pour plancher sur "La poésie obéit nécessairement à des règles ?". Et le bichon nudiste du XVIe siècle, il obéit à des règles ? M'enfin, on va y arriver. Je suis rentrée vers 15h30. J'ai continué l'exposé et puis j'ai évidemment traîné sur le net. J'attends désespérément mon ordi' portable et mes bouquins qui devraient arriver par colis d'ici peu. Normalement. Sinon je m'amuse à retoucher les photos que j'ai prises hier pour l'Art P. ( <- photo). Bref, une journée palpitante et very enrichissante.

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Putain j'en ai marre je vais piquer une dépression t'es tout le temps avec Thibaut et moi bah pendant ce temps là je suis coincé en pleine campagne dans un lycée ou il y a plus d'herbe que de salle de cours... Snif. J'en ai marre !
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité