Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
16 septembre 2008

Black vernis et bus bondé

mummified_finger_by_therealarien


      Je me suis levée à 8h30, je commençais à 10h. Je me suis habituée à prendre le journal en entrant dans le lycée, mais pour le moment j'ai jamais lu aucune des pages de ceux que j'ai récolté. Je sais juste que today ça parle de la bourse qui dégringole, point. Le français me tue à petit feu, avec sa rhétorique, son Aimé Césaire qui-peut-pas-écrire-plus-explicitement, et ses fiches BAC... J'arrive de nouveau à manger, youpi. Mais j'ai le nez bouché maintenant, wonderful. Tant pis. Ensuite j'ai eu maths, avec le prof-qu'est-pas-beau-mais-qu'a-un-truc-qui-fait-que-je-le-trouve-beau, et même que pour l'impressionner, j'ai réussi à rentrer des formules pourries sur Excel. Puis est venu Italien, je crois que d'ici la fin de l'année je pourrai écrire la biographie de ma prof', mais elle est gentille que même :). Pour finir cette splendide journée j'ai eu TPE, ben bordel, c'est le foutoir pour trouver un thème et une problématique qui se casse pas la gueule :O. Enfin, on devrait partir sur les Skinheads, ça devrait être intéressant. Vers 18h j'ai pris le bus avec Thibaud et FloW pour arriver chez moi et me goinfrer de brioche Pasquier en écoutant le nouveau morceau de Pink. Maintenant je traîne sur le net, je glande, avant de mettre en place mon décor d'atelier d'artiste pour la photo d'Art P. Dans une semaine et un jour, j'ai 16 ans (et je pourrai même pas acheter de bière...).

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quoi ! Inadmissible ! Tu n'auras pas le droit de boire de la bière pour tes 16 ans ! Ca peut pas le faire ça ! Je suis deg' ! Et comment tu vas faire si tu veux arroser un Clearblue !<br /> Depuis que j'ai vu Juno, je regrette que tu n'aies pas eu de beau + Bleu et que tu aie renoncé à l'avortement, mais bon... Puis il aurait fallu que tu boives du Sunny D. pour ne pas le tuer l'enfant, et non de la Despe. Fin bon je suis fatigué et je dis n'importe quoi, 3615 Ma life.<br /> Bisoux jtm for (sans T ojourdui)
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité