Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
9 septembre 2008

Papillons dans le ventre et pieds sur Terre

       Sunflower_Field_by_Konijntje


   Voilà une semaine que les vacances se sont évaporées. Et déjà, j'ai l'impression qu'elles sont loin, si loin ... Les devoirs sont déjà denses. La prise de notes en français est assez fastidieuse et la voix soporifique de la prof' de SVT est aussi efficace qu'un sédatif. Bref. Enjoy school. Enjoy aussi ta classe, pendant qu'on y est. J'ai rien contre, juste que les débuts sont toujours durs, chez moi. Mais je vais mieux, enfin je crois, c'est le troisième jour où je ne pleure plus. Je vais y arriver. Quand j'aurai le temps j'irai voir un psy', à ce qui paraît j'ai besoin de parler. Alors je vais parler, comme si je le faisais pas déjà assez. Ce midi j'ai pu avaler que du pain. Je suis rentrée chez moi aux alentours de 16h30 après avoir pris le bus avec Chloé. Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé, c'était cool. Ensuite je me suis plongée dans Twilight pour lire la dernière centaine de pages qui me restait, et je viens juste de le finir. Très bon livre. Et j'avoue être assez fière d'avoir lu 434 pages en anglais sans JAMAIS avoir ouvert le dico. Je dis pas que je comprennais tous les mots, mais je comprennais, de manière globale. Sinon j'ai eu un appel manqué, Inconnu. C'est marrant, quand je vois "Inconnu" s'afficher sur mon portable, c'est comme si je voyais ce connard de voisin avec un masque en train de composer mon numéro. Je vais sûrement passer la soirée à attaquer un nouveau bouquin ou penser à ce que je pourrais faire pour mon anniversaire (qui est dans deux semaines), puisque Julie veut absolument le pc.

Bref, un mardi 9 septembre sans aucun intérêt.
Est-ce le début de la fin, ou bien la fin du début ?

 

Mine.*

 

Photo : de Konijntje sur deviant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aucune idée, quoiqu'il en soit, les deux étapes ne sont pas faciles, même si une est beaucoup plus dramatique que l'autre.
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité