Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
27 septembre 2008

Lac de Maine et mal de crâne

Anniversaire_027

   Aujourd'hui je me suis réveillée chez Romain vers les 9h du matin, la tête là où je pense. J'ai enfilé les fringues entassées dans le fond de mon sac et je suis partie en direction du coiffeur d'en face de chez moi. J'étais résolue à me couper les cheveux, parce qu'en ce moment je les supporte plus et qu'en plus ca tombait trop bien parce que j'avais plus aucune atéba sur le caillou. Mais ils étaient complet jusqu'à 12h, donc trop tard. Donc je garde ma tignasse. Je suis rentrée chez moi et j'ai préparé mes affaires pour l'aprem au lac. Vers midi, Chloé est arrivée avec un sac cabas rempli de bouffe qu'on avait achetée la veille au Lidl. J'avais déjà deux sacs à dos remplis de draps pour poser nos petites  fesses et trois bouteilles (Manzana, Despé' et un bon vieil alcool allemand au goût de réglisse), auxquels s'ajoutait des jeux (Poker, Jungle Speed). A midi et quart est arrivé Romain et on a bouffé des crêpes faites par ma mère la veille. Ensuite sont arrivés Max et Coralie. Il manquait plus que Yann. Les gars ont décidé de partir avant nous pour aller chercher le pack de 30 Kro chez Romain, pendant que nous les filles on attendait Yann. Ma mère a ensuite eu l'extrême bonté de nous conduire au lac. On s'est posés au pied d'un arbre à côté du point de rdv ( -> la grosse toile d'araignée). Puis sont arrivées Melissa et Maud. Ensuite Romain et Max avec les bières. Puis Pauline, Maëlle et William. Et Thibaud.Ensuite Rafaël et Théo nous ont enfin trouvés (eux qui s'étaient paumés chais pas où). Rafaël ayant oublié la sono :(. Et enfin Alice et Margaux. On était tous là, en rond autour du sac iso où les bières attendaient et de la bouffe que chacun à pensé à amener. Un aprem' super sympa. J'étais sûrement trop joyeuse, je tiens pas du tout l'alcool. J'ai pourtant seulement bu deux petites bières, un verre de Manzana-limonade, de la Despé' et du Jägermeister (alcool allemand). Pauline m'a fait une jolie atéba toute colorée :). Et puis voilà. Quand la nuit a commencé à tomber, il restait plus que T hibaud,Yann, Romain et Chloé. Heureusement qu'ils étaient là pour m'aider à ranger notre espèce de campement improvisé, parce que j'aurais pas pu toute seule :o. Ensuite ma mère est venue nous chercher. On a déposé Chloé, maman a reconduit Yann pendant que Thibaud, Romain et moi nous préparions pour la patinoire. Julie est venue avec nous. C'était cool, quand j'avais pas trop mal à la tête à cause de mes conneries de l'aprem. Enfin, j'ai fait dodo chez Romain, après avoir découvert le cadeau de Julie : dvd de Juno édition spéciale Fnac. Merci pour tout à tout le monde. Heureuse d'avoir partagé tout ça avec vous.

Mine.*

Anniversaire_002

Anniversaire_007

Anniversaire_017

Anniversaire_025

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
D'avoir été si timide. Faut que je m'extravertisse. Mais tes amis étaient très gentils.
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité