Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
24 août 2008

Un début ... Une fin

mineee

Après m'être retournée la question plusieurs fois, j'ai décidé de créer un nouveau blog. Un autre part où je peux parler de ma vie insignifiante sans souler personne, mise à part ce papier virtuel perdu au beau milieu de l'immense toile du web.
Je n'attends aucun commentaire, j'écris pour me libérer, sans chercher de belles tournures, en toute liberté.

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un autre part où tu pourras parler de ta vie insignifiante... ? Alors tu y parleras forcément de moi ! Enfin j'espère ! (Mais quel égocentrique je fais c'est pas possible, Me my and Myself, hein ?)<br /> Bon sur ce je te laisse, je te fais plein de gros bisoux, Jtm fort ! (en toute amitié) et Bonne continuation !
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité