Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
24 août 2008

Blessure de guerre et ciel pacifique

153064681

Aujourd'hui, j'ai pris une bonne résolution, que j'ai pour une fois tenue.

J'ai rangé ma chambre et étiqueté soigneusement mes affaires de cours pour la 1ère L en écoutant du In Flames à fond. J'étais tellement dynamique que je me suis prise la pointe de ma pencarte "Chantier Interdit au public" dans la cuisse droite. Résultat : jean déchiré et plaie sanguinolante. Sinon, le truc d'en haut a refait son apparition. Je voulais pas me prendre la tête (Peace and Love today), alors je l'ai joué à nan je t'en veux plus de me draguer même si t'as trente ans passé et une moustache blonde. Sa réponse : "Ah ...! bien. bien, cette nouvelle est un rayon de soleil dans cette journée! Bisous." Même quand il touche le fond du ridicule, ce mec-là continue de creuser. Il m'impressionnera toujours autant, avec ses tournures Moyen-Ageuses. Il faut de tout pour faire un monde, on dit ? A méditer... Je me goinfre toujours autant. Chavroux, Carambar, Hollywood Chewing-Gum, Figolu, Chips Lays ... Je suis un goufre sans fin. Pour passer le temps, j'expérimente de nouvelles coiffures. Aujourd'hui c'est un chignon qui prend la moitié des cheveux et qui donne l'impression d'un immense foutoir capillaire. Enjoy.

Bref, j'ai envie de dire ma vie hein.

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
" Tu es belle, même à travers les rideaux... "
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité