Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
25 août 2008

Into the Wild (ou presque)

        Aujourd'hui, au programme, Planète Sauvage.
Un zoo où tu te promènes en bagnole dans les enclos des animaux.
Entre autre, j'ai vu : tigres, lions, guépards, éléphants, girafes, ours,
chameaux, suricates, macaques, serpents, aligators ...
L'avantage dans ce parc, c'est que tu peux voir des fauves de très près.
D'ailleurs, un tigre nous est passé devant la voiture tout près. Impressionant.
L'inconvénient là-bas, c'est que tu te retrouves avec le sol de la voiture jonché de pop-corn sans sucre et de miettes de pain dur. Faut que je lave mes Doc' aussi, pasqu'elles ont pas trop aimé la boue les pauvres.
Parmi les 272 photos que j'ai prises, en voici quelques unes :

Plan_te_Sauvage_031Plan_te_Sauvage_117
Plan_te_Sauvage_172Plan_te_Sauvage_232

Ensuite nous sommes allés à Ikéa où je me suis achetée une lampe de bureau, un tableau noir magnétique, des coussins, une housse de couette, des cadres...
On est arrivés à la maison vers 23h30, bien crevés.
Enfin voilà, journée sympatique mais bien chargée :).

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouais moi aussi j'y avais été, le jour avant ma rentrée en troisième, avec ma famille, et DELLIAH (pouah). Mais j'avais aimé. J'aimerai beaucoup le faire entre amis, ça doit être génial.
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité