Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
26 août 2008

BO de Juno et Stick UHU

       

     Se lever et se dire qu'on va devoir prendre une douche froide, c'est bof motivant. Vérification des chaudières ou-chais-pas-trop-quoi oblige. Tant pis, ça réveille au moins.
J'ai appelé mon père, il est revenu du Maroc. Il va bien. Je vais bien. Tout va bien, donc. Pour mon anniversaire, il va m'offrir un computer portable. Celui-là, précisément :

oki

Ca a l'air d'être le top, quand on lit sa description. Je suis contente. Ca veut dire plus de " Putain Julie t'avais dit que tu me laisserais le pc !"  et 160 Go de mémoire juste pour moi :D. Il me tarde d'avoir ce bijou entre les mains et de laisser généreusement la pauvre épave sur laquelle je tappe en ce moment à ma frangine.

Sinon, je me suis décidée à faire mon Agenda, même si j'étais pas très inspirée.
Ca donne ça, au final :

Agenda_001  Agenda_002

J'ajouterai sûrement d'autres trucs au cours de l'année.
Maintenant je suis à une semaine de la rentrée. Cette putain de rentrée. Et à un mois (-2 jours) de mes 16 ans.
Moi qui croyais que j'allais pouvoir m'acheter légalement de la bière à partir du 24 septembre, bah raté. Faut avoir 18 ans maintenant. Balo.

A part ça, j'écoute en boucle la BO de Juno et Newton Faulkner (petit bonhomme que Max m'a fait découvrir).
Et quand je suis dans ma chambre, je me passe l'album de Lordi ou The Fray, à voir.

Voilà, j'ai trop écrit, je crois. Peu importe ^^.

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Dis donc c'est cool ça que tu aies un ordi portable pour toi ! <br /> Sinon l'agenda est trop beau ! Tu m'inspires pour le mien, que je vais plutôt faire "obscure" genre silent hill...<br /> Fin voilà. <br /> Bisoux Jtd for !
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité