Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
28 août 2008

En campagne profonde ...

Chez_Yann_006

    Tiphanie a dormi à la maison. Dormir à deux dans un lit une place, c'est assez folklo, mais ça reste faisable. Le truc moins faisable, c'est rincer ses cheveux plein de L'Oreal (parce que je le vaux bien) sans eau. Ca, c'est la loose. M'enfin... Vers 13h30 j'ai pris la voiture en direction du trou pommé où habite Yann. En chemin, j'ai pas pu résister à la tentation de m'arrêter au Papaya sur le bord de la route. J'ai trouvé un très joli sarouel noir pour 25€. Je suis arrivée chez Yann à 14h30. On a commencé par faire deux questionnaires sur le Code de la Route. Ben bordel, je suis pas prête de l'avoir, avec mes 17 erreurs. Faut dire aussi que ya des questions vislardes. Ensuite on s'est mis à jouer à Obscur II sur sa PS3, assez flippant :s. Puis j'ai voulu essayer le scooter de Yann, ben ça me conforte dans le fait que je suis pas prête de tenir un volant (ou un guidon) entre les mains :O. C'est pas grave, j'apprendrai (ou pas). Et maintenant je squatte son PC portable pour raconter ma vie, en regardant la télé. No life, quand tu nous tiens ...

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Putain, j'ai mis la même photo, et pourtant, je préfère la tienne, j'ai du mal retenir la leçon sur les teintes...
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité