Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
30 août 2008

Chaleur insensée et portable renouvelé

     Cette nuit, j'ai encore dormi chez Romain. Décidément, mon lit je le cottoie pas très souvent en ce moment... Tant mieux, si c'est pour y déprimer des heures durant, c'est pas la peine. Au moins, dans ses bras, je trouve le sommeil et la chaleur humaine dont j'ai besoin. On a du émerger aux alentours de 13h. L'après-midi, on est allés en grande surface pour changer mon petit Samsung de 2 ans contre un Sony Ericson plutôt mignon :


port

J'en ai profité pour regarder les chaînes stéréo, dans l'optique de mon anniversaire.Ensuite Romain et moi sommes rentrés à la maison pour décorer mes chaises de jardin toutes blanches d'écriteaux soupçonneux. Puis j'ai insisté pour regarder Secret Story. On a mangé de la pizza 3 fromages et après ce repas fort gastronomique je me suis attelée à créer la couverture d'agenda de ma soeur, ce qui donne ça :


agenda

Je suis assez satisfaite du résultat. Enfin, j'ai refait mon sac pour passer à nouveau la nuit chez monsieur. Plus que deux jours de vacances, à présent. Que le temps passe vite, parfois ...


Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau portable ! Il est bien ? Il me semble que j'en préférais un autre, non ? Mais bon le principal, c'est que toi tu sois satisfaite !
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité