Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
31 août 2008

Sunday (without sun)

    image_blog01_2

     Je me suis, pour la dernière fois, réveillée à ses côtés. Pas évident de se le dire, d'y croire et d'encaisser. Mais bon. J'ai pas fait grand chose de ma journée, j'ai même pas eu le courage de me maquiller, d'ailleurs. Un peu déprimée à l'idée de la rentrée, de nous savoir séparés et de ce putain de Bac qui pointe déjà le bout de son nez. J'ai fait une nouvelle atéba, orange, marron et noir. Plutôt pas mal, je m'améliore (voir photo). En rangeant je suis tombée sur une photo de classe de CE2, c'est du lourd, très lourd même. Avec mon bandeau, mon pull qui gratte et mon jean à imprimés papillon. Ca fait bizarre de se replonger dans des souvenirs aussi lointains, comme des illusions perdues dans une mémoire qui s'efface. A part ça, j'ai fait la couverture de l'agenda de Romain, avec pour thème le Donjon de Naheulbeuk, sa BD favorite je crois, je sais même pas. Elle ressemble à ça :

agenda_d

Je suis très moyennement satisfaite, mais Romain paraît content, c'est l'essenciel. Pour finir cette fabuleuse avant-dernière journée de vacances, je me suis remise à lire Twilight , version originale de Fascination (Stephanie Meyer) que j'avais achetée à Londres. J'ai lu 20 pages en une heure, j'avance à un rythme effrené  Peu importe, c'est dur à comprendre l'anglais, quand même. Je crois que je vais pas tarder à me coucher, je n'ai plus envie de rien faire, alors je vais dormir.

At_ba_Justine__31

Mine.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi j'ai toujours pas trouvé de créagenda, j'ai la rage...
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité