Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere else
1 septembre 2008

Insuffisance neuronale et larmes de crocodile

Don__t_want_to_play_by_Vinc6

    Youpi !!! Pourquoi youpi ?! C'est le dernier jour de vacances, par dit. Ah ah ah. Sans blague. J'ai eu du mal à dormir, alors pour passer le temps, j'ai noirci des pages, encore et encore. Je lui ai dit ce que je ne lui dirai jamais. Trop fière. Bref. Je me suis levée vers 10h (histoire de reprendre le rythme progressivement) et mon père m'a appelée. J'aime lui parler, je crois même qu'il me manque. Mais c'est de ma faute, comme toujours. Ensuite j'ai pris le bus pour aller à Fleur d'Ô, lieu de RDV où je devais trouver Max, Rafaël et Coralie. On a pris la direction du Multiplexe pour aller voir Babylon A.D. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai pas tout compris (neurones en sursis). Je suis rentrée à la maison vers 16h30 et je suis allée sur le pc. J'ai fait mon sac, mais bizarrement, mon cerveau n'accepte toujours pas que ce soit demain. Il voudrait que ce ne soit Jamais. Je suis allée chez Romain à 18h30 et j'ai tachée de ne pas être en retard pour une fois. J'ai du passer les 3/4 de mon temps à me démaquiller par la manière la plus naturelle du monde, en pleurant, à chaudes larmes. Je ne veux pas. Je ne me comprends même pas, je suis ridicule, mais j'ai vraiment mal. Mal alors que je l'ai à peine quitté. C'est... déprimant. Ouais, déprimant. Mais bon, bientôt je reprendrai du poil de la bête (pas trop de poil quand même :s) et je serai aussi positive que ces ados dans les feuilletons américains, aussi débiles soient-ils, c'est ce à quoi j'aspire.

Sur ce, Au revoir.
Et bonne rentrée.

Mine.*

Photo : Vinc6 sur deviant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Somewhere else
Publicité